Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

SOLIDITE DE LA PORTE DU FOUR

BONJOUR, La porte du mini four-grill est elle résistante dans le temps, à force des manipulations ouverture-fermeture ? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 37 réponses à la question SOLIDITE DE LA PORTE DU FOUR

• Bonjour Je pense que ce n'est pas un problème. La porte est légère, le système basique et il n'y a pas de force/contrainte majeure.
  • Oui pas de soucis. Je m'en quasiment tous les jours depuis 2 mois
  • Ok .sauf que pour la fermeture je dois m y reprendre a plusieurs fois pour qu'il ferme .
  • BONJOUR La porte du mini four est résistante dans le temps. Je l'utilise tous les jours et plusieurs fois par jour.
  • Bonjour je m'en sert pratiquement tous les jours depuis plus d'un an, et je ne vois pas de signe de faiblesse. le seul défaut, c'est qu'il est difficile a nettoyer.
  • Je trouve trop sensible la fermeture de la porte car toujours obligé de le faire plusieurs fois . Franchement je regrette mon ancien .le vieux modèle car le four pas de porte , le four plus haut donc mieux
  • Bonjour, Nous l'avons depuis au moins 4 ans et la porte fonctionne tjs tres bien et nous nous en servons tous les jours. On est très content.
  • oui, aucun soucis
  • Oui pas de soucis je m en sert deux fois par jours depuis deux ans(il remplace mon micro onde) Je n ai aucun soucis car le macanisme est très simple.
  • Je l'ai depuis décembre 2014 et il fonctionne tous les jours. Aucun problème de porte ni d'autre chose d'ailleurs.Je suis ravie de ce produit extrêmement pratique.